Notre-Dame de Paris : deux ans après l'incendie, Macron promet de «rebâtir»
Deux ans après les faits, le président français Emmanuel Macron est revenu sur l'incendie qui a ravagé une partie de la cathédrale Notre-Dame de Paris dans la nuit du 15 avril 2019, le comparant à la pandémie du coronavirus qui sévit depuis l'année derniè