#États-Unis

États-Unis : Wendy Sherman se rend en Corée du Sud

La numéro deux de la diplomatie américaine, Wendy Sherman, se rend la semaine prochaine au Japon pour attester du soutien des États-Unis à Tokyo après une série de tests de missiles de la Corée du Nord.

Aucun résultat correspondant à votre recherche

Aucun résultat correspondant à votre recherche

Télécharger ou mettre à jour l'application